Re: Install de squirrelMail

J'ai pas la même configuration :
apache2-common   2.0.52-1         Next generation, scalable, extendable web ...
apache2-mpm-pref 2.0.52-1         Traditional model for Apache2
uw-imapd         2002edebian1-4   remote mail folder access server
libapache2-mod-p 4.3.9-1          server-side, HTML-embedded scripting lang ...

ok j'ai mis a jour les paquets comme toi et c'est tout de suite mieux !

j'arrive à acceder à squirrelMail mais je sais pas quel compte utiliser !
Mes comptes perso et root de fonctionne pas, j'ai lu qu'il fallait configurer imap pour ajouter des comptes mais je comprend pas comment !

Ensuite je pense qu'il me faut un plugin pour lire mes mails stockés dans thunderbird : mail fetch, mail fetchmail ?

merci de votre aide, ca avance bien !

David