Re: ??? de ??? dans un terminal

On Thu, Nov 04, 2004 at 12:33:43PM +0100, nicolas dresse wrote:
> [...]

Mais vi vient d'une époque où le problème était courant, tu
peux donc effacer une ligne avec 'dd', et déplacer le
curseur avec h j k et l. Ça devrait tout marcher.

> Je viens de regarder cette dernière solution et j'ai essayer ceci :
>  xterm -xrm XTerm.sunKeyboard
>  xterm -xrm XTerm.sunFunctionKeys

Sans opinion là dessus, mais je ne pense pas personellement
que changer les reglages du xterm local va changer ce que le
programme distant pense...

> J'ai oublié de dire que la station sun était en Angleterre. Le fait que
> leurs claviers soient en qwerty change qqch ?

Non. La Sun pourrait aussi bien ne pas avoir de clavier.

Que vaux ta variable d'environement TERM dans le shell
distant? ('echo $TERM'). Essaie quelques valeurs, en
particulier 'vt100', 'linux', 'xterm' ou encore la valeur
utilisée sur ta machine locale.

Y.