Re: problème de caractères dans un terminal

nicolas dresse wrote:
bonjour à tous,
Je dois travailler sur une station SUN. J'accède à cette station via une
connexion SSH.

Le problème que je rencontre c'est que une fois connecté, lorsque je
veux éditer un fichier via VI, dès que je me déplace dans le fichier des
caractères apparaissent et il m'est impossible de supprimer une ligne.
En d'autre terme, lorsque j'appuie sur une touche de direction ou sur
BACKSPACE des lettres et des chiffres apparaissent.  C'est assez pénible
étant donné qu'il m'est impossible de travailler.

C'est la journée jeunesse ;-)

Essaie de te déplacer avec les touches lkjh...

Tu as tout simplement affaire à... vi.

Mais le vrai pas le vim qui n'a pratiquement plus rien à voir avec celui d'origine...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet