Re: se debarasser [au max] des applications graphiques

Le Thu, 04 Nov 2004 10:55:05 +0100, Jean-Marc Sac-Epee
<jmse@poncelet.univ-metz.fr> a écrit :

> Mais enfin Patrice!... "Les véritables utilisateurs utilisent un simple
> cat"...

    Il s'agit je pense d'une allusion de Patrice à un document expliquant
ce que sont les « vrais » programmeurs (qui ne mangent pas de quiche...),
voir par exemple : http://funnies.paco.to/RealProg.html

	Fred.

PS: on est vendredi, Patrice ?