Re: un petit script !

Le 12725ième jour après Epoch,
Pascal BOYER écrivait:

> [...]
[...]
> [...]
[...]
> Je te fais mon méa-culpa.
>
> Ce n'atait effectivement pas très intelligent de ma part;

Eh, faut pas exagérer non plus, hein? C'est pas si gravement mortel
comme remarque. Juste tu savais pas. Rien à voir avec l'intelligence
il me semble.

Et puis l'humour marche aussi même si on n'est pas vendredi. Le
vendredi c'est juste pour la chasse aux trolls.

/F - Qui lit pas tout le temps toutes les réponses déjà faites ;)