Re: un petit script !

Le 12725ième jour après Epoch,
Pascal BOYER écrivait:

> Ca c'est du script !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr
>
> Je suis chaque fois éberlué par les gens qui postent au bout de deux
> heures en répondant au premier post du thread sans prendre la peine de
> lire tout ce qui s'est dit depuis.

Tu verras. Un jour tu comprendras qu'il existe un délai entre le
moment où tu postes et le moment où c'est envoyé aux autres et à
toi. Et ce jour-là, tu verras que les ML c'est pas comme un
chat. C'est pas du temps réel.

Perso, mon délai de publication varie entre 10mn et 2h, avec des
pointes à beaucoup plus.

> C'est pas méchant, mais franchement, au bout de deux heure, ta réponse
> est carrément drôle.

Je préfères de loin la tienne, pour ce qui est du comique de la
réponse :)

> Pascal

/F - Pas méchant non plus.

--