Installation de bochs

Bonjour,

Je suis en train de développer un système d'exploitation et, pour le tester j'utilise bochs (en fin, j'utilisait). Sur ma Woody, pour installer bochs j'ai donc fait un apt-get install bochs qui s'esté déroulé sans soucis. Les soucis viennent après :
Je lance bochs, il plante, normal : je n'ai pas créé de fichier bochsrc
Je relance bochs il me dit qu'il ne peut ouvrir les fonts vga : je suis la documentation et je fait :
    mkfontdir ~/bochs-041103/font
Mais là, il y a une erreur ... failed to create directory in /home/blablabla

Je na sait pas trop quoi faire, que me conseillez vous ?

Quentin