Re: se debarasser [au max] des applications graphiques

On Wed, Nov 03, 2004 at 05:41:09PM +0100, Jean-Marc Sac-Epee wrote:

> Pour développer en C++, il y a surtout kdevelop et ajunta. C'est autre
> chose que Monsieur xemacs!!!  :-P

C'est juste un peu lourd, mais d'un autre côté prétendre développer
du C++ (auquel je viens de me mettre) sur une machine un peu
dépassée est assez optimiste avec les versions récentes de GCC.

On ne voit pas d'amélioration sensible du code généré et il
continue à faire des bourdes monumentales qu'un novice ne
ferait pas en assembleur (que ce soit sur Intel ou sur PPC).
Par contre on voit une augmentation sur le temps de compilation
et sur la place mémoire occupée et une tendance excessive
a mettre trop de code "inline".

	Gabriel