Réf. : Re: Dreamweaver sous Linux, est-ce possible

Bonjour tous,

Et bien dites-moi, je ne savais pas qu'une simple petite question comme
celle-là pouvait déclencher les passions !

Bon quoi qu'il en soit, je remercie ceux qui ont été constructifs et
sympathiques.

Certains m'ont aussi bien fait rigoler, je dois dire.
Il est vrai que je ne suis pas une star pour utiliser linux, aussi ai-je
besoin d'outils qui viennent du monde windows, ou qui y ressemble. Désolé
les puristes du vi...
Mais je n'en dort pas plus mal la nuit, et j'arrive à atteindre mes buts
avec ces outils malgré tout. Etonnant non ?
Ca dois juste être un peu bizarre de choper des boutons dès qu'on entends
dreamweaver, ou windows ? En tous les cas, ça dois pas être facile dans la
vie de tous les jours, parce que ce sont des mots assez courant...
Juste pour conclure et pour me prouver que je devrais absolument me mettre
au tout vi (qui rulz, oui je sais..) il faudrait faire un livre de ses
éloges par certains individus ayant répondu à mon poste. A défaut d'une
mise en page hyper chiadée, je l'achèterais rien que pour l'humour.

Désolé de jeter de l'huile sur un feu d'une importance toute discutable,
mais j'ai pas pû résister.

Enfin, et pour en revenir au sujet, je vais choisir nvu.
Vous allez rire, et certains vont même (encore) m'incendier, mais j'ai un
souci avec l'installation du tar.gz. Une erreur lorsque je lance
l'éxécutable nvu.
Il me manque apparemment une libcstd6, et pourtant j'ai bien le paquet
libcstd6++

A suivre...

JM