Re: Réf. : Re: Dreamweaver sous Linux, est-ce possible

On Tue, Nov 02, 2004 at 11:21:44AM +0100, Jean-Marie.LEROUX@gpa.fr wrote:
> Et bien dites-moi, je ne savais pas qu'une simple petite question comme
> celle-là pouvait déclencher les passions !

Uniquement le vendredi :-)

> Juste pour conclure et pour me prouver que je devrais absolument me mettre
> au tout vi (qui rulz, oui je sais..) il faudrait faire un livre de ses
> éloges par certains individus ayant répondu à mon poste. A défaut d'une
> mise en page hyper chiadée, je l'achèterais rien que pour l'humour.

Tu confonds deux outils différents: éditeur de texte et
metteur en page. Le fait que certains outils combinent les
deux ne veux pas dire que c'est la seule façon de faire. Il
y a déjà des livres sur vi:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/1565924266/qid=1099393153/sr=1-1/ref=sr_1_8_1/171-2235167-7601038
par exemple. Et si tu veux voir un livre avec une belle
mise ne page, écrit entièrement avec vi, regarde par
exemple:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/221211463X/qid=1099394215/sr=1-1/ref=sr_1_8_1/171-2235167-7601038

Il y en a sans doute nombre d'autres dans les diverses
collections de livres sur Unix.

> Il me manque apparemment une libcstd6, et pourtant j'ai bien le paquet
> libcstd6++

« apt-cache search » permet de chercher des mot-cles dans
les descriptions de paquets. On trouve ainsi le paquet
libstdc++6, qui a de bonne chances d'être celui que tu
cherches!

Y.