Re: Réf. : Re: Dreamweaver sous Linux, est-ce possible

On Tue, Nov 02, 2004 at 11:21:44AM +0100, Jean-Marie.LEROUX@gpa.fr wrote :

> Enfin, et pour en revenir au sujet, je vais choisir nvu.
> Vous allez rire, et certains vont même (encore) m'incendier, mais j'ai un
> souci avec l'installation du tar.gz. Une erreur lorsque je lance
> l'éxécutable nvu.

	apt-get.org est ton ami. C'est un moteur de recherche qui
recense les paquets non-officiels. Tu peux trouver nvu dans
apt-get.org, et si le paquet est bien fait (sans garantie...) ton
problème de dépendances devrait se régler de lui-même.

--
Charles, qui n'a pas lu le thread.
http://charles.plessy.org