Re: gnome - serveurs réseaux

Le 31.10.2004 20:58:23, hatchetman a écrit :
Je me suis mal exprimé, désolé.
Le partage marche tranquille en ligne de commande, ainsi que le partage
d'imprimante. Pas de souci en ligne de commande.

Mais si je veux utiliser l'interface graphique de gnome, je fais
comment
?

Hatch

PS: j'ai bien conscience que ma question peut prêter à confusion.
je peux envoyer des screenshots pour mieux me faire comprendre, mais je
crois que ce n'est pas dans l'esprit de la liste...

Je crois que j'ai compris votre problème :
En ligne de commande, je peut monter (mmount -t smbfs) un disque partagé sur une machine windows mais sous gnome avec nautilus, il se plaint que je n'ai pas les droits nécessaires.

J'ai la même chose depuis quelque temps. Ca a marché dans le passé... Mais comme je ne suis pas un fan de windows, je n'ai pas vriment cherché à approfondir.

Je mense queand même que samba doit y être un peu pour quelque chose.

Jean-Luc

Le ven 29/10/2004 à 12:44, Thomas W. Capacci a écrit :
hatchetman wrote:
> Bonjour,
Bonjour