Re: gnome - serveurs réseaux

Je me suis mal exprimé, désolé.
Le partage marche tranquille en ligne de commande, ainsi que le partage
d'imprimante. Pas de souci en ligne de commande.

Mais si je veux utiliser l'interface graphique de gnome, je fais comment
?

Hatch

PS: j'ai bien conscience que ma question peut prêter à confusion.
je peux envoyer des screenshots pour mieux me faire comprendre, mais je
crois que ce n'est pas dans l'esprit de la liste...