Re: [HS] Logiciels de gestion de note de lecture/références/etc

Lionel Draghi wrote:

Bonjour,

La discussion sur la GED m'a inspiré cette question.

D'ailleurs j'aurai du mieux le lire : Kaspaliste semble bien répondre à mon besoin.
Quelqu'un l'a utilisé?

D'où ma question : N'y a-t-il pas une solution libre et intégrée permettant de faire des cut & paste d'extraits depuis des formats divers, de lier ces extraits et mes propres notes à un pointeur sur le doc d'origine et à des mots clefs, et de produire un index de références? Et si en plus ça permettait de jouer avec l'organisation de l'information, ce serait cool.

--
Lionel Draghi