Re: [HS] Logiciels de GED généralis tes ou métier.

Bonjour,

GED pour Gestion Electronique de Documentation. En anglais EDMS :
Electronic Document Management System.

Un des leaders est documentum. J'ai bossé avec dans l'industrie pharmaceutique.

C'est absoluement génial... Je n'ai pas trouvé de projets analogiques
dans l'OpenSource