Re: firefox "saute"

Le vendredi 29 oct 2004 à 17 h 44, Sylvain a dit:

> Salut,

	salut

> Chez moi, ça le fait aussi avec Mozilla.
> Le « problème » c'est le touchpad (en tout cas chez moi, et comme tu
> utilises un portable, je suppose que tu en as un aussi) : tu as une
> émulation de la molette verticale à droite et tu as aussi une
> émulation d'une molette horizontale en bas.

je n'ai pas compris cette dernière phrase..

>Quand tu actives cette
> molette horizontale, Firefox comprend « page précédente dans

c'est effectivement ce qui se passe.

> C'est vrai que c'est ch.ant lorsque le chargement est long (sous
> Mozilla c'est bien pire que sous Firefox : le changement de page est
> bien plus lourd).
> Je n'ai pas trouvé comment désactiver ça. À part bien sûr en
> désactivant totalement cette molette (qui est pourtant bien pratique
> parfois...).

c'est bizarre car j'ai aussi un portable avec un touchpad, mais je
n'ai pas ce comportement. J'imagine que ça doit être relié à Synaptic.
Je vais essayer de creuser lorsque j'en aurais le temps.

merci pour la réponse.