Re: Disque SATA avec Kernel 2.6.9

bonjour,

Le jeudi 28 octobre 2004 à 19:38 +0200, Christophe Dominique a écrit :

> Merci pour ta réponse.
>
> Je viens d'essayer, mais ça ne fonctionne pas.
> J'ai le message : Cannot open root device sda8. Please append a correct
> "root=" boot option
> C'est un Kernel Panic.
>
> Est-ce que je dois changer quelque chose dans le fstab ?

certainement pas, a ce moment la il ne parvient pas encore a le lire.

par contre, peut-etre qu'ajouter votre module sata dans le
fichier /etc/mkinitrd/modules resoudra le probleme: le kernel 2.6.8
n'annonce pas correctement les modules a charger et mkinitrd ne peut
donc pas le detecter au moment de l'installation du noyau (j'ai deja eut
ce probleme)

--
aurelien