Re: firefox "saute"

Fri, 29 Oct 2004 18:45:24 +0200, dlist a écrit :
> Le vendredi 29 oct 2004 à 17 h 44, Sylvain a dit:

> 	salut

Re,

> je n'ai pas compris cette dernière phrase..

Avec un touchpad synaptics (je pense que d'autres doivent pouvoir le faire
mais comme le pilote X pour le synaptics est disponible en paquet debian),
il y des zones redéfinissables :

 ________________
|_|            |_|
|              | |
|              | |
|              | |
|______________|_|
|_|____________|_|

Les quatres coins peuvent servir à fournir 4 boutons (on peut y mettre le
clic droit/gauche/milieu).
Les deux bandes (à droite, en bas), servent de molettes. La bande de
droite sert de molette n°1 (boutons 4 et 5) et sert en général au
défilement vertical. La bande du bas sert de molette n°2 (boutons 6 et 7)
et sert en général au défilement horizontal.

Voilà qui devrait être plus clair.

Dans les options du pilote synaptics, on peut changer la taille de la
zone.

--
Sylvain Sauvage