Re: Dreamweaver sous Linux, est-ce possible

Le 12720ième jour après Epoch,
Thomas Nemeth écrivait:

> Le 29.10.04, François TOURDE a tapoté :

> 	Non, je pense que quelqu'un qui veut faire un truc sérieux
> 	utilise des outils sérieux. Pas des gadgets.

Franchement, je ne comprends pas l'argument. L'outil choisi est celui
qui est le plus adapté à ce qu'on veut faire: Celui qu'on a l'habitude
d'utiliser et qui réponds bien au besoin.

C'est vrai que vi est bien (j'ai dis ça, moi?) pour taper du
text/plain, mais franchement pour du text/html ça commence à devenir
un chouille complexe. Et il y a un fossé certain entre du OpenOffice
et du vi pour faire un CV. De même entre Lyx et LaTeX.

Ça n'empêche pas de "retravailler" du code généré par Lyx,
OpenOffice/html ou DreamWeaver.

Faut pas être contre le progrès ;)

> 	Hérétique !
> 	VI Vaincra !

Rhaaaa.... Ça sent la croquette pour Troll, ça. Non?

PS: C'est quoi VI? C'est comme ed ?