Re: Dreamweaver sous Linux, est-ce possible

Bonjour,

Le 28 Oct 2004, Loick B. a dit :

> Oui, VMware,  que j'utilise  sur toutes mes  stations linux (Mdk,  Suse et
> Débian)  pour  émuler  les   logiciels  macromédia  (Flash,  Fireworks  et
> Dreamweaver).

Pas  exactement, puisque (W)ine  (I)s (N)ot  an (E)mulator...  de plateforme
matérielle (il ne  permet que de faire tourner des programmes  de x86 sur un
x86). C'est plus  une sorte de passerelle logicielle  pour faire tourner les
exe et dll windows sous linux.

WMWare est par  contre un émulateur de machine x86 (avec  bios, etc). Et pas
donné.

Dans ce genre de solutions, on peut aussi citer QEmu qui est une alternative
à WMWare utilisable ÀMAÀMQJ.

Sébastien Kirche