Re: Dreamweaver sous Linux, est-ce possible

Le jeudi 28 Octobre 2004 09:42, Jean-Marie.LEROUX@gpa.fr a écrit :
> Bonjour,
Hoi

> J'utilise Dreamweaver pour maintenir mes sites à jour.
Moi aussi!

> Est-il possible de l'utiliser sous wine ?
Non, ou en tout cas, il ne sera pas pleinement opérationnel.

> Sinon, connaissez-vous une alternative pour maintenir un site web ?
Aucun comparable (surtout pour la gestion et le maintient des sites distant).
Et c'est un des aspects de mon métier! ;-)

> Ou alors existe-t-il un émulateur windaube plus performant que wine ?
Oui, VMware, que j'utilise sur toutes mes stations linux (Mdk, Suse et Débian)
pour émuler les logiciels macromédia (Flash, Fireworks et Dreamweaver).

Tout marche au poil!
Évidemment, VMware n'est pas donnée.

Mais on a rien sans rien...

--