Sarge sur dell precision 670

Bonjour à tous,

J'essaie d'installer une sarge sur une tour de calcul fraichement
arrivée au labo.
C'est une Dell precision 670 avec 2xXeon 3,6GHz et 8Go de Ram...
Il y a un controleur raid/scsi AIC-7901 U320 avec 4 disques SCSI

Mon problème vient précisément du contrôleur et des disques:
Avec la dernière sarge, si j'utilise le noyau 2.4, il arrive pas à
lancer le module aic79xx -> pas de disques
avec le 2.6 -> pas de pb pour le module, mais il ne voit pas de
disques.

J'ai essayé avec aucun raid configuré (ça fonctionne comme un contrôleur
scsi de base?), ou avec un array RAID0 contenant les 4 disques.

Est-ce quelqu'un aurait une petite idée sur le pb??
J'avoue ne pas avoir l'habitude de tripoter des machines aussi
grosses...

mil
(ah, et j'oubliais, on me menace déjà de coller un windaube2000 monoproc
si je n'arrive pas à me démerder)
--
Il n'y a pas de recherche appliquée, mais des applications de la
recherche.