Re: Sarge sur dell precision 670

On Tue, Oct 26, 2004 at 03:38:37PM +0200, Milou wrote:
> Bonjour à tous,
>
> J'essaie d'installer une sarge sur une tour de calcul fraichement
> arrivée au labo.
> C'est une Dell precision 670 avec 2xXeon 3,6GHz et 8Go de Ram...
> Il y a un controleur raid/scsi AIC-7901 U320 avec 4 disques SCSI
>
> Mon problème vient précisément du contrôleur et des disques:
> Avec la dernière sarge, si j'utilise le noyau 2.4, il arrive pas à
> lancer le module aic79xx -> pas de disques
> avec le 2.6 -> pas de pb pour le module, mais il ne voit pas de
> disques.

> [...]

peut-etre en demarrant l'installation sur le CD ici :

http://wiki.osuosl.org/display/LNX/Debian+on+Dell+Servers

ca installe une woody pour commencer, mais le noyau (2.4.26) supporte à peu
pres toutes les cartes exotiques que l'on trouve sur les serveurs dell, et
donc probablement aussi le precision 670 ...
A+
--
Bertrand Orvoine