Re: plus de bip

Le Mon, Oct 25, 2004 at 08:46:34PM +0100, Yves Rutschle écrivait:

>apt-get install tournevis
>rm haut-parleur
>
>(Par là j'entend: ouvre ton ordinateur et débranche le
>haut-parleur, c'est facile et ça marche à tous les coups)
M'en parle pas une fois j'ai fini un piezzo soude a meme la carte mere a
violent coups de tronbonnes....

ok c'etait mieux que de frapper quelqu'un a coup de figues molles, mais
bon...

--
"Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un
mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et