Re: Apache & Webalizer.. changement du LogFormat

Le 12716ième jour après Epoch,
Benoit Lathiere écrivait:

> J'ai 2 gestions de stats. Pour faire court, je n'utilise ici qu'un
> seul log car 1 stat doit tout comptabiliser (quelque soit le domaine)
> et l'autre ne doit extraire que quelques valeur (par rapport à un
> servername donné + une URL...).

Ben tu fais deux appels à Webalizer. Le premier est une boucle sur
l'ensemble de tes hostnames, avec un fichier de config particulier à
chaque hostname. Le second après avoir fait par exemple un mergelog[1]
(merci bert) de tes logs.

A priori, il utilise le format CLF[2]

HTH.

[1] - http://mergelog.sourceforge.net/ ou apt-get install mergelog