plus de son

Bonjour,

je ne sais pas trop ce qui se passe mais je viens de lancer ma debian sid et là, je n'ai plus de son :s Je sais qu'il y a eu une update d'aumix hier soir, il me semble, mais là quand je lance ma machine rien. Je l'avais laissé tourner toute la nuit et ce matin, j'avais pu lancer xmms et avoir du son sans souci mais là, en rebootant, je n'ai plus de son. Pourtant, tout semble correct. Et je n'ai pas de son dans les autres applis non plus (totem, gaim) ce qui me fait penser à un problème plus global.

Est ce que d'autres personnes sont dans mon cas ? Ou s'agiy-il d'une fausse manip de ma part ?

Merci de m'aider.

Zanton