Re: plus de son

Sun, 24 Oct 2004 17:17:12 +0200, Zanton a écrit :
> Bonjour,

Salut,

> je ne sais pas trop ce qui se passe mais je viens de lancer ma debian
> sid et là, je n'ai plus de son :s Je sais qu'il y a eu une update
> d'aumix hier soir, il me semble, mais là quand je lance ma machine rien.

Ah ben quand on utilise sid...

> Je l'avais laissé tourner toute la nuit et ce matin, j'avais pu lancer
> xmms et avoir du son sans souci mais là, en rebootant, je n'ai plus de
> son. Pourtant, tout semble correct. Et je n'ai pas de son dans les
> autres applis non plus (totem, gaim) ce qui me fait penser à un problème
>
> plus global.
>
> Est ce que d'autres personnes sont dans mon cas ? Ou s'agiy-il d'une
> fausse manip de ma part ?

Si tu utilises alsa, tu as dû voir passer un message à propos d'une
incompatibilité pour certaines cartes entre les outils alsa et les modules
alsa de certains noyaux (version 1.0.4 dans le noyau contre 1.0.6 pour
les outils, je crois).

Et sinon, ça aiderait sûrement si tu nous donnais : la version de ton
noyau, le nom de ta carte son, le module utilisé...

--
Sylvain Sauvage