Re[2]: Wrote X server ...

Bonjour Jean-Luc.

Merci, c'est déjà une piste.

Par contre je ne sais pas si c'est bien bon que je fasse CTRL+C pour
en sortir ? Y a t-il d'autres moyens plus propre ou est-ce la seule
solution ?

Merci.

Le jeudi 14 octobre 2004 à 21:53:50, tu écris :

JLCf> Le 14.10.2004 21:40:47, Jean-Marie Fourcade a écrit :
> [...]

JLCf> "dialog" est une interface (curses ou qui y ressemble) pour dialoguer
JLCf> avec l'utilisateur.

JLCf> debconf lorsqu'il pose des question sà l'utilisateur (en pahse
JLCf> d'installaton et de mise à jour de paquets) utilise une interface et
JLCf> dialog est l'une d'entre elles.

JLCf> Vous avez peut-être configuré votre système pour utiliser une autre
JLCf> interfaces et elle n'est peut-être pas disponible au moement où debconf
JLCf> en a besoin et il se retranche donc vers cette interface par défaut.

JLCf> debconf peut utilises plusieurs interfaces : wab, kde, editor, gnome,
JLCf> dialog. Pour en avoir la liste complète (et l'orthographe correcte,
JLCf> j'écris de mémoire) faire man 7 debconf

JLCf> mais ça n'explique sans doute pas les causes de votre problèmes, juste
JLCf> une piste...

JLCf> Jean-Luc

Amicalement,

          Jean-Marie