Re: ssh redirection port

je m'en doutais !!

l'option -g ne fonctionne pas avec plink.exe

est-il possible de faire une redirection sur la machine du genre :
192.168.1.20:110 -> 127.0.0.1:110
(ce qui devrait eviter de modifier la securité ssh )

"Jonathan ILIAS" <jonathan.ilias@eseo.fr> a écrit dans le message de news:
2OqPC-4JB-37@gated-at.bofh.it...
arnaud wrote:
> bonsoir,
> Je lance un tunnel SSH (sous windows vers une debian) via putty (-R
> 110:localhost:110 192.168.1.20 )
>
> si je fais un telnet localhost 110, ca fonctionne !!
> si je fais un telnet 192.168.1.20 110, ca fonctionne plus !!
> pourquoi ??

Par défaut, les redirection de port ne se retrouvent que sur l'interface
loopback, par soucis de protection.

Si tu tiens tout de même à mettre à disposition le port redirigé à tout
le réseau, tu peux ajouter l'option "-g" à la ligne de commande de ssh.

--
Jonathan ILIAS, technicien de laboratoire à l'ESEO
téléphone direct : 02 41 86 67 60