Re: Du bon usage de apt-get upgrade et de apt-listbugs

On 12 oct 2004, Raphaël Bordet wrote:

> A la main, pourquoi ?
> Genre une fois par semaine: pas besoin d'un script pour te
> le rappeller,
> si ? Cela étant dit, je vais vite placer ce script dans
> cron. ;-)

Je comprens pas trop là. Pour moi, ce script est déjà actif. Ce
n'est pas le cas de tous ceux qui utilisent apt-listbugs ?

,----[ /etc/cron.daily/apt-listbugs ]

`----

--
Registered Linux-User #340967 with the Linux Counter, http://counter.li.org.