Re: démarrage d'Apache avec mod ssl et mot de passe...

Le Lundi 11 Octobre 2004 14:00, Loick.B a écrit :
> Bonjour à tous.
Bonjour,

> [...]
> (le script d'init ne transmet pas le mdp mais garde la main, m'empéchant
> d'intervenir et gelant le boot)...
>
> Je souhaiterai donc savoir si il est possible;
> 1. De passer automatiquement le mot de passe au démarrage (de cette façon
> et en cas de shutdown auto de la machine, le serveur apache redémarrera
> seul).
>
> 2 De générer les certifs sans mot de passe (ce qui n'est pas possible par
> défaut).
> Je dois avouer que cette solution serait celle de la dernière chance, car
> elle ne me satisfait pas en terme de CQ... +

D'aprés un certain nombre de documentation concernant la certification des
serveur Apache, il est normal de ne pas affecter de mot de passe au
certificat du serveur:
 http://www.dr15.cnrs.fr/Delegation/STI/Certifs/CA-DR15/guide/#creation-cert-www
J'avais trouvé d'autre référence à cette problèmatique mais j'ai du les perdre
lors de mon changement de poste. Quoi qu'il en soit toutes ces info étaient
sur google.

> Merci d'avance à tous et bonne journée.
De rien