Re: Problème polices decaractère suite mise à jour sous SID [SOLUTION]

> Avant d'entreprendre une recherche approfondie sur
> le sujet afin d'ouvrir un rapport de bug, avez-vous eu le même problème ?
> Quelqu'un maitrisant la gestion des fonts sous Linux, et plus
> particulièrement sous Debian pourrait-il m'aider à mener à bien ma quête ?
>
> Merci par avance pour vos retours !
>
> Julien
Voilà comment j'ai installé des fontes windows sous KDE.
1) J'ai créé un répertoire <mon-home>/<ma-fonte>
2) J'ai ajouté ce répertoire dans le fichier /etc/fonts/fonts.conf (cf
sections <dir>...</dir>)
3) J'ai copié les fichiers de <win-home>/fonts/... dans <mon-home>/<ma-fonte>
4) J'ai lancé: kcmshell kcmfontinst
5) J'ai utilisé le bouton Add
6) J'ai lancé: killall -HUP xfs
7) J'ai vérifié si des nouvelles fontes étaient apparues dans kmail.

J'ignore si ça peut t'aider...