Re: demande d'aide

Le Fri, Oct 08, 2004 at 02:46:20PM +0200, justice8 écrivait:
[...]
> 1 personne t'oblige à réponde,
> 2 si tu en a assez, ne t'en occupe pas,
C'est d'ailleur l'avantage d'une ML :
    .si tu n'as pas le tps, quelqu'un pour le faire pour toi
    .tu px lire ca a n'importe quel heure...

> 3 ton attitude peut aboutir à une généralisation abusive déjà vu par
>le passé,
> 4 yaura tjs des débutant(e)s et des boulet(te)s...
Et ca, c'est d'ailleur pour ca que je reagis, ca, c 'est fort heureux
qu'il y ait touours des debutants et debutantes.

remarques, tu as ete un debutant avant, que pensais de toi les autres ?

--
"Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un
mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et