Re: demande d'aide

<http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/>ttp://people.via.ecp.fr/~
alexis/formation-linux/

> [...]
>
> [...]
>
> Faut vite qu'il l'oublie alors...
> Certains conseils donnés ne sont pas des meilleurs non plus.
> Je ne conseille pas ce guide et cet avis n'engage que moi, point.

Pourquoi ? Argumentes stp, j'ai monté un serveur avec alors si ce guide
n'est pas top et que je peux trouver mieux ailleurs, je suis partant. J'ai
pas envie de recommencer dans 8 jours parce que mal conseillé !