Re: Debian sous IMac

Merci...

Une question : si vous avez une connection modem 56K (ou moins), comment cela s'est passé ?

Mais je me méfie un peu de Ubuntu. Je l'ai installée chez un ami, accès root en X avec le mot de passe utilisateur, sources.list à modifier, les modifs de gnome...ça ne m'a pas plu.

Comment savoir tout ce qui a été modifié dans Ubuntu ? C'est un peu ma crainte. Sinon une bonne solution pourrait être de mettre les sources de testing par exemple et de mettre à jour de temps en temps pour quitter Ubuntu et rejoindre testing...

Mais ça prendrait un moment (déjà faut attendre Sarge) et en plus c'est une connexion modem 56k sur cet ordinateur...

Donc je préfère m'en tenir à Debian.

Bernard Maynadier a écrit :
Guillaume Duveau a écrit :

Bonsoir,

Quelqu'un a un IMac sous Debian ? J'aimerais savoir si les performances en X sont bonnes et surtout, si c'est difficile d'installer une connection internet par modem... Sous Windows je sais que les modems internes ne sont pas simples à gérer à cause d'une bonne partie d'émulation logicielle. C'est aussi le cas ?

Pour ma frangine qui a une de ces bestioles mais qui ne sait pas s'en servir et a peu de logiciels... Je pourrais administrer à distance !

Nous avons installé ubuntulinux.org sur un G4 Portable sans vraiement aucun problème. Elle est a base de debian

Bernard