Re: DD dur dur

Jean-Marie Fourcade a écrit :

Bonjour debian-user-french.
Le jeudi 7 octobre 2004 à 19:54:36, tu écris :

FB> Le Jeudi 7 Octobre 2004 19:20, Jean-Marie Fourcade a écrit :
FB> [...]

FB> Qu'as-tu dans ton /etc/apt/sources.list ?
FB> Est-tu en stable, testing ou unstable ?
cat sources.list
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ stable main non-free contrib
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ stable main non-free contrib
deb http://non-us.debian.org/debian-non-US stable/non-US main contrib non-free
deb-src http://non-us.debian.org/debian-non-US stable/non-US main contrib non-free
deb http://security.debian.org/ stable/updates main contrib non-free
deb http://packages.dotdeb.org ./
deb http://www.imoqland.com/debs/skyhusker/woody/ ./

FB> As-tu fait un apt-get update récemment ?
Oui, je le fait avant chaque installation.

FB> Le paquet semble disponible pour testing et unstable FB> (http://packages.qa.debian.org/q/qtparted.html), et je n'ai aucun problème
FB> pour l'installer (sid) :
Ok, je vais modifier la sources.list pour qtparted, mais quels liens
dois-je mettre ?

Merci.

> [...]
FB> 0 mis à jour, 1 nouvellement installés, 0 à enlever et 16 non mis à jour.
FB> Il est nécessaire de prendre 211ko dans les archives.
FB> Après dépaquetage, 754ko d'espace disque supplémentaires seront utilisés.
FB> Réception de : 1 ftp://ftp.debian.org unstable/main qtparted 0.4.4-3 [211kB]
FB> 211ko réceptionnés en 11s (18,8ko/s)
FB> Lecture des champs des paquets... Fait
FB> Lecture de l'état des paquets... Fait
FB> Récupération des rapports de bogue... Fait
FB> Sélection du paquet qtparted précédemment désélectionné.
FB> (Lecture de la base de données... 259644 fichiers et répertoires déjà

Amicalement,

         Jean-Marie

Bonsoir,
d'après Florent, qtparted est disponible sur unstable et testing, et ton source.list est pour stable, c'est peut-être de là que vient le problème .... ;)
Essayes de mettre l'un ou l'autre (unstable ou testing). :)
Cordialement,
Anton'Santu

--
La tête chez les femmes n'est pas un organe essentiel
	-+- Anatole France -+-