Re: navigateur pour accéder au site d' Ingram Micro

Le 07/10/04 à 14:49, Patrick Carabin écrivait:

>    Enfin une recherche avec Google ( drôle de façon de trouver un
> paquet Debian ! ) m'a permis de le trouver  et de l'installer...
>    Compliqué à utiliser, surtout pour s'y retrouver dans les
> différents sites ouvert, MAIS CA MARCHE !!!

Je pensais qu'Opera était plus connu :-(

Il suffit d'aller simplement sur le site "http://www.opera.com"; et de
cliquer sur l'onglet "products"

Les gens pressés peuvent aller là directement:
 http://www.opera.com/download/?lng=en&ver=7.54

Sinon lorsqu'on cherche un paquet, il est plus pertinent d'aller à
l'adresse suivante plutôt que sur Google:
 http://www.apt-get.org

> Un tout grand MERCI, Jean-Pierre !!!
Avec plaisir
Jean-Pierre