polices avec ou sans accents ?

Bonjour,
   Connaissez-vous 1 moyen simple pour savoir si 1 police de
caractère est complète ou seulement sans accents ( ou 1
partie ) ?
   Existe-t'il des listes ?
et surtout, y-at'il qqpart des instructions claires,
compréhensibles ( donc en Français ) sur la façon
d'ajouter/retirer des polices de caractères avec Kde/Debian ?
( j'ai une série d'applications qui semblent vouloir utiliser des
polices qu'ils ne trouvent pas, mais  la dernière fois que j'ai
essayé, en suivant un menu, d'installer des polices, j'ai
apparamment provoqué une petite catastrophe, tout se bloquait, et
rien n'a été installé... )

   Je vous remercie à l'avance

Patrick Carabin.

«Plant in de tuin van je hart slechts de roos der liefde»
«Dans le jardin de ton coeur, ne plante que la rose d' amour»
						Baha'u'llah.