Re: navigateur pour accéderr au site d' Ingram Micro

Le 06/10/04 à 17:12, Stephane List écrivait:

> Franchement, j'ai du mal a croire que la version de libc soit en cause.
Moi aussi !
> Essaye avec konqueror ou mozilla

C'est peut-être un site fait par un webmaster qui croit que les
standards du Web sont rédigés par M$.

Dans ce genre de cas, j'utilise Opera qui existe en paquet Debian et qui
mime par trop mal Internet Explorer

Si on pouvait avoir la page qui pose problème...

Bon courage
Jean-Pierre