Re: mysql-server refuse de se lancer

* Michel Luc <mluc@cern91.net> [2004-10-07 00:06] :
>   Bonjour,
>
> Merci Jean-Michel de te précocupper de mon pb,
> je suis déjà en version: 4.0.21-1 :(
>  Ne pouvant laisser ce service une journée de plus en rideau, je suis passé
> en version 4.0.21-3 après un apt-get remove --purge: Tout est de nouveau
> opérationnel.   Désolé de ne pouvoir donner une solution :(

L'explication est donnée dans le changelog de mysql-server :

  * The dependencies between mysql-client and libmysqlclient12 were
    too loose, when upgrading only the client this can lead to non working
    binaries due to relocation errors (thanks to Dominic Cleal).
    Closes: #271803

et aussi dans le rapport de bogue indiqué (http://bugs.debian.org/271803).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?