DCOP - pb d'identification

Salut tout le monde,

voila, je viens de faire un script PHP dans lequel je fait un appel à
DCOP; je l'ai placer dans /var/www.
Le probleme c'est que quand j'accède à ce script depuis un navigateur,
l'appel à DCOP revoit ce message d'erreur:

DCOPClient::attachInternal. Attach failed Authentication Rejected,
reason : None of the authentication protocols specified are supported
and host-based authentication failed ERROR: Couldn't attach to DCOP
server!

Je pense que c'est parce que le script est lancé avec le user www-data
et que le server DCOP ne le connait pas, mais comment indentifier ce
user aupré de DCOP ??

--
3mor3j