Re: Cohérence des pakages et probléme de mise a jour

Alors pour la whislist euh non je ne suis pas encore aller voir de ce coté.

Pour l'histoire du serveur mails absolument indispensable j'en doute, surtout que ce n'est pas un serveur de prod, et mysqlcheck utilise par defaut la sortie standard. Si j'ai envie d'avoir des logs par mails je sais faire. j'ai l'impréssion d'entendre Microsoft vendre son serveur SMS, vous avez obligatoirement besoin d'un serveur IIS.... Moué. Aprés peu importe que le serveur mail soit léger, c'est aussi ma station de travail donc je n'ais absolument pas besoin d'un serveur mail surtout pour mon unique personne. Enfin a mon sens comme dit plutôt je ne voit pas l'utilité d'inclure un serveur mail complet dans les dépendances

Aprés pour ma soluce je sais que ce n'en est pas une et que c'est plus du bricolage ;)

++
Vincent