Re: debconf casse

Francois Sauterey a écrit :

Le dimanche 3 Octobre 2004 14:06, Raphaël 'SurcouF' Bordet nous a écrit :

Francois Sauterey wrote:

Sur une de mes machines, le debconf est dans un (très) sale état !

Peut-on avoir une copie des erreurs générées,

ben justement y'en a pas ;~{
Juste une attente infinie puis ^C
Ca me rappelle quelque chose ...
J'ai eu ce problème mais je n'ai pas réussi à le résoudre
Moi aussi j'en suis arrivé à la conclusion que j'avais un problème avec le config.dat. J'ai essayé de comparé celui-ci avec celle d'une autre machine mais j'ai abandonné
Alors j'ai tout reinstallé :((
As-tu essayé de desinstaller slapd et de le réinstaller ??? (sauvegarde ta base et tes fichiers de configuration avant)
As-tu essayé de passer en mode noninteractif pour debconf ?
Est-il possible de desactiver debconf ???

la version de debconf, etc. ?

La machine est une 'ancienne' potato upgradée il y a déjà longtemps en potato
dpkg -l debconf
ii debconf                1.0.32

les problèmes ont commencé à apparaître il y deux trois mois....