Re[6]: Server innaccessible

Bonjour Debian.
Le samedi 2 octobre 2004 à 20:17:20, tu écris :

N> Si apachectl ne dit rien c'est que c'est vraiment pas grave.
N> Par contre là c'est bizarre ... je vois pas pourquoi ça ne
N> fonctionne pas de l'extérieur (t'a demandé à 1 personne de
N> tester ?), parce que le "forwardage" ne fonctionne que pour
N> les personnes venant vraiment de l'extérieur, donc même si
N> tu test http://192.168.0.1 ou http://ipexterne dans ton
N> réseau local, c'est pas sûr que ça fonctionne alors que ça
N> pe très très bien fonctionner pour une personne externe.
Oui je ne comprend pas je n'ai pas de difficultés avec ça d'habitude ?
Sur mon poste win$ en local pas de problèmes ça roule mais le chemin
est déclaré dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\etc\hosts
j'ai ceci:
192.168.0.2     jmfl.dyndns.org debian

J'ai ces problèmes que depuis que j'ai installé la freebox ?
je n'arrête pas de modifier le virtualhost du httpd.conf mais je
n'arrive à rien ?
Ou bien c'est dans le fichier /etc/host que je ne fais pas ce qu'il
faut.
J'ai beau chercher dans google, je ne vois pas où j'ai fait une
connerie.
De plus je ne sais pas comment voir sur linux quels ports sont ouverts
alors forcément, je rame ....
Deux personnes ont essayé d'accéder au site ... sans succès.

Merci.

N> Nico

Amicalement,

          Jean-Marie