Re: window manager leger pour portable ?

Le samedi 2 Octobre 2004 18:15, Bruno Magagnini a écrit :
> [...]

   Pas pratique? Il est entièrement configurable?

> Je suis passé de WindowMaker à Xfce4 qui est, je cite :
> "Xfce est un environnement de bureau léger destiné à divers systèmes
> *NIX"

 Alors celui là il est très léger, très sympa et tout et tout... Mais je le
trouve moins "pratique" que WindowMaker, son bureau et beaucoup plus figé
que celui de WM.

 Si le truc qui te manque c'est une barre de menu et de jolies icônes sur
le bureau, tu peux essayer Rox-Filer avec Icewm. Rox-Filer fonctionne
aussi avec WindowMaker et Sawfish (et certainement d'autres ?).
 http://rox.sourceforge.net
le paquet deb se nomme rox, l'aide et le manuel sont en français.

--
Michel Luc mluc@cern91.net | http://cern91.tuxfamily.org/
 GAULE, LUG de l'Essonne:  http://gaule..org/