Re: Re[4]: Server innaccessible

Si apachectl ne dit rien c'est que c'est vraiment pas grave.
Par contre là c'est bizarre ... je vois pas pourquoi ça ne
fonctionne pas de l'extérieur (t'a demandé à 1 personne de
tester ?), parce que le "forwardage" ne fonctionne que pour
les personnes venant vraiment de l'extérieur, donc même si
tu test http://192.168.0.1 ou http://ipexterne dans ton
réseau local, c'est pas sûr que ça fonctionne alors que ça
pe très très bien fonctionner pour une personne externe.

Nico

> Bonjour Debian.
>
> Je crois que j'ai trouvé une anomalie !
>
> J'ai relancer linux (reboot) et je lis cette information:
> Starting web server : apache[sat Oct 2 18:23:11] [warm]
> NameVirtualHost 192.168.0.2 has no VirtualHosts
>
> Je pense que j'ai une merde dans httpd.conf, mais c'est
curieux que
> apachectl restart ne me signal pas d'erreur ???
> par contre apachectl stop puis apachectl start me la
signale ??

> Je vais essayé de trouver le bug ??
> Merci.
>

> Le samedi 2 octobre 2004 à 18:05:36, tu écris :

besoin
des
ports