Re: window manager leger pour portable ?

On Sat, 02 Oct 2004 18:07:42 +0200
zenetoun <zenetoun@hotpop.com> wrote:

> Je crois que ca doit etre chacun sont truc comme on dit!

Bonjour,

Je suis passé de WindowMaker à Xfce4 qui est, je cite :
"Xfce est un environnement de bureau léger destiné à divers systèmes
*NIX"

J'en suis très content, assez facile a prendre et en main paquet debian.

A essayer.

http://www.xfce.org/index.php?lang=fr

Bon week-end

--