Re: window manager leger pour portable ?

zenetoun a écrit :

Bonjour,
J'aimerais savoir quel est le Window Manager le plus leger pour tenir avec un portable (256Mo ddr partage avec la video). C'est frustrant d'etre sous gnome et de voir le tout ramer surtout lorsque l'on passe d'un workspace a l'autre. De préférence un window manager assez leger mais qui accepete les applications gnome et KDE.
Merci!

Salut,
alors au choix :
- Window Maker (très léger, applications dockables)
- IceWm (très léger)
- BlackBox (extrèmement léger)
Il y en a certainement d'autres mais je ne les ai pas testés. Perso, sur un Duron 850 avec 320Mo de RAM, j'utilise Window Maker, il est agréable et suffisamment rapide à mon goût. Il a juste un défaut, c'est que au bout d'un certain temps il a tendance à devenir un peu plus gourmand en RAM mais rien de catastrophique. :)

Cordialement,
Anton'Santu

--
<on_baise_pas_jesus> jayce, tu devrais pas être te  comporter  comme  ça
avec ce genre de public, tu pourrais le regretter, cincèrement <Jayce> on>> pourquoi ? ils vont me faire quoi hein ? je suis le fils d' un sénateur je te le rappelle -- Jayce - Intouchable --