Re: GDM, localisation

Selon Damien Raude-Morvan <drazzib-ml@drazzib.com>:

> Méthode "à la mimine" :
> éditez le fichier /etc/environment
> LANG=fr_FR@euro
>
> Méthode "débianiste" :
> dpkg-reconfigure locales
> à la fin ne pas sélectionner "C" (locale par défaut) mais fr_FR@euro (ou
> UTF-8)
>
> Bon courage :)

Ok, diag + precis:> --
> Damien Raude-Morvan - DrazziB
> GPG : 0x337C7EBB
> WWW : www.drazzib.com
> ICQ : 68119943
> TEL : (+33) 06 08 80 36 98
>

> --
> http://wiki.debian.net/?DebianFrench

 consoles=fr, gdm=us, X11=fr
#XF86config, puis renommer XF86config en XF86config-4, et les  2 pb (GDM et
resolution) sont réglés. J'avoue ne pas comprendre le fait que L'un etait en
fr, et l'autre en us ...
Un jour, qd je serai intelligent, je comprendrais.

Merci beaucoup pour ces reponses qui repondent totalement a la question.