alsa et kernel 2.6.8

Bonjour,

Je suis passé à la méthode debian pour compiler le noyau 2.6.8-6.
J'ai une carte SBLive! supportée par alsa que je compile en modules
(tout le support son est en modules).
Je fais un
make-kpkg --revision # kernel_image modules_image
et j'installe les paquets, le kernel-image-2.6.8 d'abord.

Je constate que les modules sont en double:
/lib/modules/2.6.8/alsa et /lib/modules/2.6.8/kernel/sound
et que l'insmod au boot tente de charger ceux de kernel/sound sans
succès (unknown symbol etc...).

Un modprobe -l me liste les deux arborescences de modules son.
Ma solution:

cd /lib/modules/2.6.8/kernel/sound;
mv synth core pci ailleurs;
ln -s ../../alsa/acore core;
ln -s ../../alsa/synth synth;
ln -s ../../alsa/pci pci;
update-modules.modutils;
depmod -a;

Je voudrais savoir ce que je devrais modifier des sources ou de la
config kernel et/ou alsa pour éviter cela (compil en dur?).

Merci,
GD